Avril Poudre Compacte Bio
Pour un teint unifié, naturel et éclatant - en un clin de œil !
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produit succédant à cet article :
Description
La poudre compacte bio peut avoir plusieurs fonctions :
- Celle de fond de teint à part entière
- Celle d'un simple unificateur
- Ou d'un outil de retouche dans la journée
La poudre compacte a le même usage mais possède un pouvoir un peu plus couvrant que le fond de teint fluide il faut donc y aller mollo sur la quantité ! C'est notamment pour cette raison qu'il ne faut pas l'appliquer au doigt car vous vous retrouverez à coup sûr avec des traces sur le visage.
Application : Appliquez votre poudre compacte avec un pinceau poudre (pour garantir un effet voile) ou une éponge légèrement humide. Dans l'idéal, prenez le temps de chauffer la matière sur le dessus de votre main. Cela permettra de fixer les pigments sur les poils du pinceau, et avec une éponge de mieux contrôler la quantité de matière afin qu'elle se fonde au visage le mieux possible. Humidifiez légèrement l'éponge à fond de teint et mettez un peu de matière dessus. Chauffez-la sur le dessus de notre main. Vous pouvez ensuite l'appliquer sur votre visage en partant du centre pour l'étirer vers l'extérieur.
Astuce : Si jamais vous avez eu la main trop lourde sur la poudre, humidifiez légèrement un mouchoir en papier et appliquez-le sur le visage quelques secondes. La poudre devrait s'être envolée !
- Texture douce et soyeuse
- Pour tous les types de peaux
- 99,55% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
- 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
- Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife
- Sans parabène, Sans phenoxyethanol, Sans sorbate de potassium
Marque: | Avril |
---|
Informations complémentaires
Ingredients (INCI): Talc, triticum vulgare starch / triticum vulgare (wheat) starch*, mica, caprylic/capric triglyceride, zinc stearate, squalane, dicaprylyl carbonate, glyceryl caprylate, magnesium stearate, silica, dehydroacetic acid, lauroyl lysine
Peut contenir +/-: ci 77891 (titanium dioxide), ci 77492 (iron oxides), ci 77491 (iron oxides), ci 77499 (iron oxides)
*organic
Evaluations du produit
45 avis en français à propos du produit Avril Poudre Compacte Bio
213 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 183 | (46%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 136 | (34%) |
3 étoile(s) | | 47 | (11%) |
2 étoile(s) | | 21 | (5%) |
1 étoile(s) | | 7 | (1%) |
394 évaluations
45 évaluations en français
213 évaluations écrites dans d'autres langues
-
-
Attention aux teintes
Evalué(e) à 2 étoile(s) sur 5.
Ces poudres paraissent foncées sur le site, j'ai essayé la nude elle est extrêmement claire voire invisible et la dorée c'est pareil la teinte est sensiblement la même que la nude et n'est absolument pas dorée. Je vais essayer la poudre de soleil la prochaine fois, c'est dommage elle est un peu moins bien noté.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Évaluation donnée par Emilie
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Je l'avais commandé pour la première fois sur le site de la marque Avril et je l'ai reçu complètement éclaté, du coup j'étais déçue de leurs réponses à se sujet même si j'étais contente du produit en lui même ,car la poudre étant explosé, ce n'était pas pratique pour s'en servir! Là je l'ai reçu en parfait état et j'apprécie encore plus de l'utilisé. Je le met par dessus mon font de teint pour faire un effet matifié et en retouche la journée.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Top
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Très bien et prix parfait.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Compacte ?
Evalué(e) à 3 étoile(s) sur 5.
Je l'utilise surtout en poudre libre par dessus un fond de teint fluide. Vraiment pas top en utilisation direct comme je le souhaitais au départ.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
Très agréable
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Poudre compacte couleur Nude :
J'ai le teint clair mais pas trop, des pores dilatés et des rougeurs…. mais j'ai trouvé la bonne combinaison pour unifier, camoufler tout en gardant du naturel : j'utilise la BBcream Avril en teinte médium, je poudre avec la poudre compacte Avril Nude puis un peu de terre cuite sur les pommettes et le tour est joué ! Cette poudre unifie très bien. Par contre, je n'ai pas encore trouvé le pinceau parfait pour l'appliqué, les miens en envoient partout ou bien déposent trop de matière sur le visage.
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (5) (0)